French English German Italian Portuguese Russian Spanish

Au pieds d'une borne Vélib', à quarante mètres des stations de Métro Bonne-Nouvelle et Strasbourg Saint-Denis, des lignes qui desservent aussi bien les Grands magasins (Printemps, Galeries La Fayette) que la Tour Eiffel et Notre-Dame et les trois plus grandes gares parisiennes, les 25 chambres de l'Hôtel Mazagran offrent un confort que vous apprécierez : salle de bain, téléphone, Wifi... L'accueil son salon, la salle des petits déjeuners sont autant de lieux où préparer dans un cadre raffiné ses sorties.

Réservation Express

Réserver

Site officiel de l'hôtel

Best price guaranteed

Les Chambres

Les Chambres 

Nos chambres, entretenues avec soin, vous offriront le confort auquel vous pouvez prétendre tout au long de votre séjour. Équipées de salles de bains et de toilettes, de télévisions à…

Read more

Renseignements

Renseignements 

 N'hésitez pas à nous appeler ou à nous écrire.  

Read more

Plan d'accès

Plan d'accès  

Au pieds d'une borne Vélib', à quarante mètres de la station de Métro Bonne-Nouvelle, une ligne qui dessert aussi bien les Grands magasins (Printemps, Galeries La Fayette) que la Tour…

Read more

Salon et accueil

Salon et accueil 

L'Hôtel Mazagran vous assure un accueil de qualité et met tout en œuvre pour satisfaire vos exigences. Le personnel, discret et compétent, vous reçoit à toute heure. Depuis l'accueil, nous…

Read more

Présentation de l'Hôtel Mazagran

Présentation de l'Hôtel Mazagran 

Idéalement situé au cœur de Paris l'Hôtel Mazagran vous propose ses chambres single et doubles dans un cadre calme et chaleureux. A moins de cinquante mètres de deux stations de…

Read more

1 2

Informations

 

Météo

mto France phptoolbox.net

 

Transports

Métros et bus : site de la RATP

Trains : site de la SNCF

 

Qr Code Hôtel Mazagran

Hôtel Mazagran **  | Adresse : 4, rue Mazagran - 75010 Paris - France Tél : +33 (0)1 48 24 06 66   Fax: +33 (0)1 48 24 04 02  | E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.